Broker Forex - Courtier Forex
  Welcome, Guest. Please Login or Register
FXMGM.COM
  News:
Skype Me™!

HomeHelpSearchLoginRegister

Pages: 1
Send Topic Print
MetaTrader 4 vs ProRealTime (Read 35 times)
Alexandre
FX Newbies
*

FXMGM.COM

MetaTrader 4 vs ProRealTime
22.03.2008 at 12:49:40

Bonjour tout le monde.

Est-ce que "MetaTrader 4 Client Terminal" est un peu comme "ProRealTime", un logiciel d'Analyse Technique en temps réel ?

Y a t'il un abonnement payant à MT4 comme pour PRT pour avoir des données en temps réel ?

Si les logiciels sont semblables, il est donc clair qu'on ne puisse pas trader depuis MT4 ? Il faut pour cela utiliser un courtier en ligne alors...

En gros, à quoi sert MT4 ?

Merci d'avance...

Alexandre
Back to top

IP Logged
FXMGM Admin
YaBB Administrator

FXMGM

Re: MetaTrader 4 vs ProRealTime
Reply #1 - 23.03.2008 at 12:21:45

Alexandre wrote on 22.03.2008 at 12:49:40:
Bonjour tout le monde.

Est-ce que "MetaTrader 4 Client Terminal" est un peu comme "ProRealTime", un logiciel d'Analyse Technique en temps réel ?

Y a t'il un abonnement payant à MT4 comme pour PRT pour avoir des données en temps réel ?

Si les logiciels sont semblables, il est donc clair qu'on ne puisse pas trader depuis MT4 ? Il faut pour cela utiliser un courtier en ligne alors...

En gros, à quoi sert MT4 ?

Merci d'avance...

Alexandre

Bonjour Alexandre.

MT4 est une plateforme de trading.
Elle est gratuite et est distribuée directement par les brokers.
Elle permet l'A.T., le passage d'ordres mais aussi la programmation d'Experts (Auto trading) et d'indicateurs.

Vous pouvez la télécharger ici en démo : http://www.fxlite.com/fxmgm/compte-demo-forex.aspx

Back to top

"Sans confiance dans son propre jugement, personne ne peut aller bien loin dans ce jeu." J. Livermore "Mémoires d'un spéculateur"
WWW   IP Logged
Alexandre
FX Newbies
*

FXMGM.COM

Reply #2 - 23.03.2008 at 13:21:21

Bonjour.

Merci pour le lien mais je l'ai déjà téléchargée depuis pas mal de temps mais je ne l'ai jamais utilisée.  Smiley

Maintenant que je sais exactement à quoi sert cette plateforme, je vais pouvoir l'utiliser de façon optimale.

Il est vrai que ça a l'air débile comme ça mais bon...  Grin

Merci pour le renseignement. Et à propos de renseignements, quels livres, ebooks, sites web me proposez-vous pour apprendre à trader le Forex de manière +- gagnante (pour bien faire)  Smiley ???

PS : Je ne suis pas débutant (ni un pro) sur les marchés étant donné que je trade déjà les CFDs mais le Forex est pour moi quelques chose de nouveau d'où le besoin de me renseigner...

Merci d'avance.

Amicalement,
Alexandre
Back to top

IP Logged
FXMGM Admin
YaBB Administrator

FXMGM

Reply #3 - 25.03.2008 at 09:33:28

Alexandre wrote on 23.03.2008 at 13:21:21:
Bonjour.

Merci pour le lien mais je l'ai déjà téléchargée depuis pas mal de temps mais je ne l'ai jamais utilisée.  Smiley

Maintenant que je sais exactement à quoi sert cette plateforme, je vais pouvoir l'utiliser de façon optimale.

Il est vrai que ça a l'air débile comme ça mais bon...  Grin

Merci pour le renseignement. Et à propos de renseignements, quels livres, ebooks, sites web me proposez-vous pour apprendre à trader le Forex de manière +- gagnante (pour bien faire)  Smiley ???

PS : Je ne suis pas débutant (ni un pro) sur les marchés étant donné que je trade déjà les CFDs mais le Forex est pour moi quelques chose de nouveau d'où le besoin de me renseigner...

Merci d'avance.

Amicalement,
Alexandre

Alexandre,
Sur notre forum, vous trouverez une foule de conseils sur le Forex. Pour les ressources type ebook veuillez lire : http://www.fxmgm.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?board=ressources

Sinon prennez le temps de lire ce forum et n'hésitez pas à poser vos questions, nous y répondrons avec plaisir, c'est l'objectif de ce site.
Back to top

"Sans confiance dans son propre jugement, personne ne peut aller bien loin dans ce jeu." J. Livermore "Mémoires d'un spéculateur"
WWW   IP Logged
Pages: 1
Send Topic Print

forex - forum forex - annuaire forex - actualité économique et forex - trading forex - devises - finance - bourse - bourse en ligne

FOREX - Annuaire JM Financial SA

Trading Bourse et Finance

Forex
Forex

Forex sur Annuaire France Finance

ANNUAT - actualité des sites d’analyse technique

TOP 100 FOREX SITES

Finance

site webmaster

Annuaire Paginus - Forex

Trader ForeX
Comptes forex gérés

W3 Directory - the World Wide Web Directory

Autre forum Forex

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Visitor Map
Create your own visitor map!