Broker Forex - Courtier Forex
  Welcome, Guest. Please Login or Register
FXMGM.COM
  News:
Skype Me™!

HomeHelpSearchLoginRegister

Pages: 1
Send Topic Print
SOS-Forex (Read 91 times)
NorbertFX
FX Newbies
*

FXMGM.COM

SOS-Forex
14.01.2008 at 13:04:53

Chers traders et tradeuses,

Je n'irais pas par quatre chemins : si je viens vers vous aujourd'hui, c'est poussé par le besoin. Peut-être faites-vous des profits sur le Forex, et je vous le souhaite. Malheureusement, ce ne fut pas mon cas, au contraire ! En novembre-décembre, c'est-à-dire ces deux derniers mois, j'ai perdu la quasi-totalité de mes économies sur le Forex, soit la somme de 5 000 €.

Pour certains, c'est une petite somme, et j'espérais il n'y a pas si longtemps que je pourrais considérer les choses de la même façon. Mais pas pour moi ! Je ne suis pas sûr de pouvoir vivre décemment ces prochains mois si je ne récupère pas mes économies... et en plus, je risque de subir les foudres parentales pendant des mois et des mois - je suis encore jeune.
Par chance, mes parents ne sont pas au courant et ils ne le seront sans doute pas avant la mi-mars.

J'ai réfléchi et la seule solution viable est celle-ci : ouvrir un site de dons en ligne. Vous qui faites des profits, ou qui n'avez du moins pas de difficulté pour vivre, pourriez-vous me faire un petit don et parler de mon site autour de vous ?
Des dizaines de milliers de visiteurs, quelques centaines ou milliers de donneurs ne faisant don que de petites sommes, et je serais sauvé.

Pour plus d'infos, allez voir mon site : {retiré par l'administrateur}
Cordialement

Norbert
Back to top

« Last Edit: 15.01.2008 at 16:31:35 by FXMGM Admin »  
WWW   IP Logged
breizhfx
Private Member

FXMGM.COM

Re: SOS-Forex
Reply #1 - 14.01.2008 at 18:53:24

Bonjour ,

voilà un gars qui ne manque pas de culot !

Sache NorberFX  qu 'il ne faut jamais jouer ses économies  !!! Au forex tu ne joues que si tu acceptes de perdre  !  Lorsqu'on prendre un e position , on détermine d'abord la perte probable ! Avec une technique simple et un bon money management et en étant pas gourmand on doit faire du profit petit à petit ... A ce que je vois tu as du être gourmand !
Et la gourmandise est un péché !!! et le DIEU Forex t'a puni  !

Assume tes conneries face à tes parents , tu grandiras un peu ! Grin
Back to top

WWW breizh-forex-trader   IP Logged
fungraphic
FX Full Member
Private Member

FXMGM.COM

Reply #2 - 15.01.2008 at 09:08:48

Salut!

Et bien en voila une réponse qui décoiffe  Cheesy

Perso je ne donnerai rien mais j'ai cliqué sur la pub hehe je suis pas fou non plus.

@+++
Back to top

IP Logged
FXMGM Admin
YaBB Administrator

FXMGM

Reply #3 - 15.01.2008 at 16:29:36

NorbertFX... Tu sors...

merci de conserver une approche pro pour ce forum.
De plus, NorbertFX, si tu souhaites une formation FX nous avons un service à cet effet... et c'est moins que 5K€.
Back to top

"Sans confiance dans son propre jugement, personne ne peut aller bien loin dans ce jeu." J. Livermore "Mémoires d'un spéculateur"
WWW   IP Logged
xeres75
FX Newbies
*

FXMGM.COM

Reply #4 - 16.01.2008 at 12:14:44

Bonjour, en parlant de votre service formation FX, pourriez-voux expliquer de quoi il s'agit svp?
Cela pourrait en intéresser plus d'un je pense...
Merci
Back to top

IP Logged
NorbertFX
FX Newbies
*

FXMGM.COM

Reply #5 - 17.01.2008 at 14:17:13

Merci pour votre compréhension et votre grande compassion.

Si vous n'aviez pas retiré le lien, vous auriez vu comment j'en suis arrivé là, j'explique tout sur mon site...
Mais bon, apparemment, il vaut mieux donner un lien vers un scam qui vend des arnaques que vers un site honnête, ça marche mieux !
Back to top

WWW   IP Logged
fungraphic
FX Full Member
Private Member

FXMGM.COM

Reply #6 - 17.01.2008 at 18:52:58

Perso je suis allé sur ton site et j'ai tout lu!!!

J'avais l'impression de lire un roman mais bon....

Il me semble que tu t'es un pe embalé avec le forex et que tu n'a pas utilisé la règle d'or (un bon money management) et de plus je dirai que l'on ne vas pas faire la sièste quand on prend des trades sans SL.

Enfin bref tu l'as un pe cherché aussi.  Wink
Back to top

IP Logged
FXMGM Admin
YaBB Administrator

FXMGM

Reply #7 - 17.01.2008 at 18:57:34

xeres75 wrote on 16.01.2008 at 12:14:44:
Bonjour, en parlant de votre service formation FX, pourriez-voux expliquer de quoi il s'agit svp?
Cela pourrait en intéresser plus d'un je pense...
Merci

---> Service de Formation FX et plus globalement de trading (Future, Derivés, Commodities, MM(money management), techniques et même systèmes...), je vous poste cela ce week-end.
Stay Tuned...
Back to top

"Sans confiance dans son propre jugement, personne ne peut aller bien loin dans ce jeu." J. Livermore "Mémoires d'un spéculateur"
WWW   IP Logged
breizhfx
Private Member

FXMGM.COM

Reply #8 - 17.01.2008 at 20:17:55

NorbertFX wrote on 17.01.2008 at 14:17:13:
Merci pour votre compréhension et votre grande compassion.

Si vous n'aviez pas retiré le lien, vous auriez vu comment j'en suis arrivé là, j'explique tout sur mon site...
Mais bon, apparemment, il vaut mieux donner un lien vers un scam qui vend des arnaques que vers un site honnête, ça marche mieux !

Norbertfx , t'as l'air bien gentil , mais ici on est pas pour faire la charité ! Et puis on s'en tape de  tes problèmes de fric ! je te redis, au forex tu joues dans la cour des grands , et ils ont très très  méchants!  Pour pouvoir jouer dans cette cour , l'astruce consiste à ne pas se faire voir et leur piquer un peu de leur pognon le plus vite possible .
Et c' est pas facile , il faut :  une bonne technique , un bon mm et des nerfs ... Tout çà s'aquiert en quelques années d'expérience .. Il faut savoir perdre pour gagner  ... Cool
Back to top

WWW breizh-forex-trader   IP Logged
JeanJean
Global Moderator

découvreur
Forexien....

Reply #9 - 18.01.2008 at 09:34:00

Bonjour !

As tu essaye l euromillion?
ca coute pas cher et ca peut renflouer les caisses ... Grin Grin Grin
et en terme de money management tu sauras exactement combien ca va te couter !
Back to top

Mes trades et analyses sur ce site n'engagent que moi et ne constituent en aucun cas un conseil ou une incitation à intervenir sur les marchés financiers.
  IP Logged
ForexLeader
FX Newbies
*

FXMGM.COM

Reply #10 - 16.06.2009 at 22:08:29

Il y a un certain nombre d'éléments de base qu'il faut maîtriser avant de sérieusement penser à trader le forex. J'en énumère ici quelques-uns en espérant que ça pourra aider ceux et celles qui se retrouvent dans de fâcheuses positions:

1. Soyez patient.
2. Suivez un système de façon disciplinée et n'y dérogez pas s'il a fait ses preuves.
3. Vous devez absolument ne trader qu'avec des capitaux qui sont déjà dépensés dans votre esprit (l'argent n'est plus là, il est déjà "dépensé")
4. Considérez vos profits (et vos pertes) comme des points ou des pips ou autre, mais jamais comme de l'argent lorsque vous trades. Vous faites des points en ce moment.
5. Ne jouez jamais à la nounou avec vos trades - allez sur un site de jeu/installez un jeu sur votre ordi et jouez ou allez faire autre chose. Laisser vos trades respirer.
6. Appréciez votre apprentissage - de petits blocs qui semblent insignifiants au début vont éventuellement commencer à prendre énormément de sens.
7. Ai-je mentionné SOYEZ PATIENT?
8. Ça c'est mon préféré: Croyez-moi il Y AURA une autre (en fait plusieurs autres) opportunités de trader demain, la semaine prochaine et la semaine suivante, vraiment!
9. J'adore les robots (EAs ou Expert Advisors) mais vous avez quand-même besoin de votre cerveau pour prendre des décisions en ce qui concerne la direction des marchés. Alors un bon partenariat doit s'établir entre les robots et des décisions personnelles.
10. Allez-y lentement. Prenez le temps d'analyser la situation. Ne vous précipitez pas pour ensuite regretter votre course.
11. Soyez reconnaissants d'avoir ce grand privilège de pouvoir effectivement trader.
12. Essayez d'être bon avec les autres autant que faire se peut, et n'oubliez pas de redonner le plus possible aux autres.

Joyeux trading !

Le trading qui rapporte ça commence ici:
http://forexleader-forexleader-fr.blogspot.com/
WWW   IP Logged
Pages: 1
Send Topic Print

forex - forum forex - annuaire forex - actualité économique et forex - trading forex - devises - finance - bourse - bourse en ligne

FOREX - Annuaire JM Financial SA

Trading Bourse et Finance

Forex
Forex

Forex sur Annuaire France Finance

ANNUAT - actualité des sites d’analyse technique

TOP 100 FOREX SITES

Finance

site webmaster

Annuaire Paginus - Forex

Trader ForeX
Comptes forex gérés

W3 Directory - the World Wide Web Directory

Autre forum Forex

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Visitor Map
Create your own visitor map!